Une envie de partage

Bonjour Monde,

Il me prend l’envie de partager des idées en ce moment. Ce genre d’idées qui ne peut être résumé dans un tweet. Ce genre d’idées qui mérite un bon billet de blog bien touffu.

Cela va faire 4 ans, 4 jours et plus de 4 heures que je n’avais pas publié de billet. Le dernier était écrit sur http://www.nouslesgeeks.fr, tu sais, cet incroyable blog collaboratif abordant un peu tout les sujets liés au Web Marketing.

De l’eau a coulé sous les ponts depuis cette époque, et j’ai maintenant envie de m’exprimer en mon nom. Je n’ai pas de ligne éditoriale sur mon site perso, je parlerai donc de ce que je qu’aime.
En vérité je parlerai tout de même souvent du même sujet : OpenStreetMap. Cela fait quelques années que je me donne corps et âme pour ce projet qui mérite d’être soutenu, voici le résultat de mon engagement : http://www.openstreetmap.org/user/overflorian

Je n’ai pas de stratégie de développement pour ce blog, pas de fréquence de publication, pas même un nom potable : pour l’instant ce sera juste mon nom personnel.

La seule motivation que j’aie, c’est mon envie de partager ; à bientôt donc pour discuter ensemble.

2 réponses sur “Une envie de partage”

  1. Tu sais quoi ? Tu ferai presque envie !
    Fucking communauté de gens passionnés. OSM est le projet qui te dévore mais tu aimes tellement cela que tu en oublies de vivre en dehors ; tu vois OSM, tu penses OSM, tu dors OSM, tu angoisses OSM, tu entends OSM (partout), tu râles OSM.
    Tu finis par te demander si c’est toi qui est normal ou si c’est tout le reste de la planète qui ne comprend pas que la seule voie viable c’est le partage de nos espaces communs, de nos visions croisées qui, seules, réussissent à mettre en perspective, en relief la complexité de nos réalités quotidiennes.
    J’arrête là sinon ça deviendrait un contre-blog. Quand je disais que tu faisais envie.
    Hâte de te lire

    1. Merci pour ta réponse, j’ai eu peur de m’enflammer mais je vois que tu l’as fait pour moi ! En effet, je me réveille la nuit avec des idées OSM 😉
      Au plaisir de partager avec toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *